15 août, 2014

This Love Is Smokin'Hot - Too Fancy Lacquer

Bonsoir mes petits choux !

Je reviens ici ce soir, pour vous parler d'un petit bijoux fraîchement shoppé sur la Pshiiit boutique. Cela faisait déjà bien deux mois que je n'avais pas commandé de vernis sur la plus tiptop des boutiques en ligne ! :)
Je faisais tranquillement un tour dessus, en rêvant de certaines marques que je n'avais toujours pas testée, quand je suis tombé sur This Love Is Smokin'Hot de la marque Too Fancy Lacquer ! Autant vous dire que mon cerveau n'a pas mis 10 jours à savoir si oui ou non il fallait que je tende ma main vers ma CB...




Lorsque la marque est arrivée sur la boutique de notre nailista favorite, j'ai dessuite posé mon dévolu sur ce petit précieux. Mais j'ai mis un moment à franchir le cap, puisque le rose et moi en vernis, c'est pas une très grande histoire d'amour. Sauf que lui, il me faisait des clins d'oeil genre "hey, oui je sais que tu m'observe toi, clique donc sur "acheter", j'ai besoin de toi...". Ouais il me faisait du gringue quoi. Malheureusement, plus je laissai passer les jours, plus les mois avançaient vite :D et du coup, j'ai loupé les premiers TFL, dont lui. Je me suis dit, tant pis ma soeur, ton porte monnaie te dit merci !

Et puis dimanche je m'ennuyais, et je suis revenue faire un tour... Et là... Il été de nouveau en stock !!! Ni une ni deux, j'ai regardé mon chéri, il à tout de suite compris ce que j'allais lui demander... DES VERNIS ! Était-ce raisonnable ? Ma voiture est toujours en réparation, la facture est salée, le frigo est vide... Mais roooohhh tant pis !!!! Pour ce mois ci, on fera l'effort de manger des pâtes au beurre :D gnihihihihihihihihihi ( bah quoi, c'est bon les âtes au beurre..... :( )

BREF, j'ai craqué. Aussitot reçu, aussitôt posé ! Et donc à cet instant, je me suis dit, mais pourquoi t'aime pas le rose ma fille ?! C'est quoi ton proooblème ?! Je suis passé à côté de beaucoup de merveilles à cause de ça ! Mais ma wishlist est modifiée c'est bon. :D



J'ai donc là, un somptueux rose fluo, holo, très agrèable à poser. Sa texture légèrement matte est divine à travailler ! Opaque en une seule couche, il est donc parfait. Je ne vous cache pas que porter un rose barbie holo m'a quand même fait super bizarre, mais depuis, je ne quitte plus mes ongles des yeux ! Il est canon ! Et comme beaucoup de fluo, il à tendance à donner cet effet mat à ma peau, et du coup j'adore ! Son côté holo est très prononcé au soleil, alors qu'à l'ombre il sait quand même se faire discret, tout en gardant son léger shimmer bleu, et son côté rose foncé. C'est pour moi, le véritable rose barbie.
Je suis donc complètement conquise par la marque Too Fancy Lacquer, et j'espère réussir à agrandir ma nouvelle collection :)

Je vous laisse avec quelques photos de ce bijoux ...






Connaissez-vous la marque TFL ? Si oui, Quel est votre chouchou ?

Je vous souhaite une très belle fin de soirée, merci de m'avoir lu !
Gros bisous, Gé.




4 commentaires:

  1. je te le redis ici: j'adooore ce vernis!! il est vraiment splendide!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord super article ! Après iu j'adore les TFL bien que je n'en ai que deux. Je les trouve supers a appliquer, la tenue est top et les reflets holo sont sublimes. Je n'ai pas ce petit la mais il est très beau et te va à ravir.
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhh *_* !!
    c'est le prochain que je pose :D
    tes photos sont à tomber
    bisoussssssss <3

    RépondreSupprimer