22 novembre, 2014

A England et son nail art violet ...



Coucou les NPA !
Voilà une éternité que je n'ai pas fait d'articles... Toujours sans mon reflex, et depuis peu sans téléphone, il ne m'est pas possible de publier autant que je le souhaite ! Alors j'en profite dès que j'ai un peu de temps et de quoi vous ravir les n'oeils...
Et aussi pour dire merci à ceux et celles qui me suivent toujours aussi assidument :)


Aujourd'hui c'est donc A England qui est à l'honneur sur le blog avec Her Rose Adagio et Avalon ! 
La marque A England est devenue l'une de mes préférées ! D'abord pour son prix : tout petit! Et ensuite pour sa qualité. Ces vernis sont un vrai bonheur à poser et les couleurs sont toutes vraiment belles ! Chaque collection à sa particularité, et aucune ne se ressemble ! C'est aussi là qu'est la joie de porter un vernis toujours différent, mais toujours avec subtilité !

Pour la petite histoire de mon nail art.. Il y a quelques semaines j'ai fait une vrai rencontre NPA, in real life dans ma ville étou étou, via Instagram. Avec Aurélia on a tout de suite grave accroché ! Et on se quitte plus :D ! Pourquoi je vous raconte ça ici...? Hé bien tout simplement parce que le nail art qui va suivre est tout droit inspiré de la manucure de ma coupine, qu'elle portait le jour de notre rencontre! Et je l'ai tellement trouvée jolie que j'ai eu envie de la refaire ! Mais à ma façon ! 

Version Originale by Aurélia


Pour commencer, j'ai posé en base le sublime Her Rose Adagio. Un vernis tout doux pour les yeux, par sa couleur rose poudrée, mais aussi par son intensité holographique. Très discret, mais au soleil il brille de mille feux avec ses micromicro paillettes...



Ensuite, avec une éponge à make up, j'ai fait un dégradé avec le sublime Avalon. Un violet pur et profond aux reflets irisés sur certains angles de vues. Lui aussi possède des micros paillettes, encore discrètes et subtiles.



Une fois les deux bombes réunies, le voile holographique se fond sur tout l'ongle, ainsi que sur Avalon, et donne cet aspect holotisé fondu... Vous voyez quoi ! :)

Alors oui c'est vrai je n'étais pas fan du résultat final... Je trouve que ce nail art fait un peu soirée d'halloween, et halloween ben c'est fini fini! Mais il méritait quand même sa place ici :D
C'est la technique du stamping que j'ai utilisée pour finaliser ce nail art, et autant vous dire que depuis que je sais la faire, je m'éclaaaaaate !!! Hihihihi!


 


Pour finir, une plaque de stamping Moyou London :
Catégorie Time Traveller : Collection - Back to the 70's - 03.
Trouvée par hasard dans une boutique Montpelliéraine qui visiblement vend la marque, je n'ai pas hésité longtemps avant de craquer :D. C'est une plaque qui sera parfaite pour faire du reverse stamping aussi. Mais à chaque jour suffit sa peine hein ! ;)...






En guest : le joli tattoo pailleté réalisé par un Make Up Artist à la soirée Séphora Gold !


Et vous, connaissez vous la marque AEngland ?

C'est sur ces quelques mots que je vous quitte, en espérant que ce nail art vous ai plu...
N'hésitez pas à me laisser vos avis/impressions. Je vous lis toujours avec grand plaisir !
Passez un bon weekend les filles ! Pour ma part aujourd'hui c'est achats déco de noël ! :)

Gros bisous
 Gé.




























































































































































































































































7 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est super joli!! j'adore ce dégradé de violet!! <3<3<3
    gros bizz et bonne déco^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentil !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très joli ce NA. J'aime beaucoup l'association des couleurs, et le motif du stamping est plutôt bien choisi et pis on s'en fiche si halloween c'est fini :p en tout cas j'adore! Des bisous choupette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup pour ton passage ma jolie.
      J'avoue que je ne l'ai pas gardé longtemps ce na, mais il est quand même joli :p
      hihi bisous <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merciiii ma belle c'est adorable ! <3 ma fidèle !!!

      Supprimer